Le rapport annuel en bande dessinée de Bpifrance distingué au TOP/COM Grands Prix Corporate Business

TOP/COM Grands Prix Corporate Business vient de dévoiler son palmarès 2016 qui vise à récompenser les meilleures opérations de communication de l’année 2015.
 
Bpifrance se voit décerner le TOP COM d’argent pour son rapport annuel 2014 ; un prix qui vient récompenser une démarche originale et audacieuse de communication pour la réalisation d’un rapport annuel au format bande dessinée.

Ce rapport annuel au format innovant rassemble la totalité des acteurs de l’écosystème de Bpifrance, et donne à voir toute la diversité des métiers, mais aussi des entreprises qui sont accompagnées, de la start-up à la grande entreprise, sur l’ensemble du territoire et à l’international.

Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, voit dans cette distinction « la reconnaissance de l’accompagnement de Bpifrance pour mettre les entreprises et les entrepreneurs à l’honneur. Pour faire une banque en hypercroissance il fallait choisir une hypercommunication ».

 « C’est une grande fierté et une joie réelle pour notre institution publique d’être reconnue pour notre approche innovante, qui bouscule et rajeunit les codes classiques de la communication ! Ce rapport annuel aujourd’hui distingué a été pensé et construit par nos équipes et en lien avec de multiples partenaires, à l’image de notre action de proximité au quotidien auprès des entrepreneurs» Patrice Bégay, directeur exécutif de la communication de Bpifrance.

Découvrez la version digitale du rapport annuel 2014 en bande dessinée.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

Quel est le #TopTweetsDuVendredi sur l'entrepreneuriat ? https://t.co/LeobOoTOJc https://t.co/VMLHLCOD0b

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.