Plus que pro, fédérateur des meilleurs pro du bâtiment

A la recherche d'un plombier, qui ne s'est jamais senti perdu face à la multitude de contacts sur internet et dans les annuaires ? Pour aider les consommateurs à s'y retrouver, Plus que pro sélectionne les meilleurs professionnels du bâtiment en se basant sur l'avis de leurs clients. 

Sereliance

« Notre réseau Plus que Pro collecte des avis authentifiés par un institut de sondage indépendant, et est certifié ISO », souligne Grégory Regouby, le Pdg du groupe Sereliance, et co-gérant avec Sacha Goepp de Plus que Pro. Chauffagistes, piscinistes, architectes d'intérieur, agences immobilières ou plombiers, ce sont 1 500 enseignes - de grands groupes mais surtout des artisans et PME - qui s'y sont inscrites, moyennant un abonnement. « Ces professions sont anxiogènes car les montants en jeu impactent le budget du foyer. Nous ne sélectionnons donc que 40 % des entreprises candidates, pour n'offrir de la visibilité qu'à celles qui recueillent un indice de satisfaction élevé de leurs clients. » Chaque année, seuls 500 à 800 professionnels rejoindront le réseau.

A l’assaut de l’international

Lancée il y a cinq ans, la plateforme est devenue une entreprise à part entière au sein de Sereliance en avril 2014. Et grâce à Plus que Pro, Sereliance prévoit à terme de se lancer à l'international, « dans tous les pays européens francophones ». Le groupe, membre du réseau Bpifrance Excellence  emploie aujourd'hui 150 personnes et a réalisé 20 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2014.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

Patrice Bégay vous donne la niaque ! https://t.co/Lrk36hUzs3

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.