Splio bénéficie du Pass French Tech

Splio propose une plateforme totalement intégrée et modulaire dédiée à la gestion de la relation et de l’expérience client. Cette solution complète et évolutive, permet aux marques de piloter et mettre en oeuvre des stratégies CRM, fidéliser et donner accès à l’information jusque dans les magasins.

Nous avons posé 3 questions à Raphaël Jore, co-fondateur et président de Splio :

Quelle est l'activité de Splio ?

Splio est un éditeur de logiciel en SaaS de Customer Experience Management, incluant le Campaign Management et le CRM, dédié au retail et à l’industrie du luxe. Splio exporte son savoir-faire "made in France" sur 3 continents avec des bureaux à Paris, Versailles, Barcelone, Milan, Varsovie, Pékin, Shanghai et São Paulo. 

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Après plusieurs ouvertures de filiales réussies, Splio envisage de poursuivre l'ouverture de filiales dans des pays à fort potentiel, après l'Italie en 2015, le prochain lancement est prévu en Allemagne en 2016. Dans le même temps, Splio va accélérer ses investissements en Chine où le produit SP.Ring connait un fort succès auprès des distributeurs spécialisés.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Une visibilité et un accompagnement coordonnés par des acteurs privilégiés Bpifrance, Business France...

Splio, l’expérience client optimisée

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

Pourquoi le modèle #àlademande fonctionne si bien en #France ? https://t.co/GVAwCPyvlY @frenchweb https://t.co/v1tGv6SAAs

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.