Sport et entreprise : Florent Manaudou présente Wineven, le réseau social des sportifs.

Mardi 13 octobre 2015, Patrice Begay, directeur exécutif, direction de la communication & Bpifrance Excellence, a eu le plaisir d'accueillir Florent Manaudou et Ludovic Savariello au sein des locaux parisiens de Bpifrance, devant un parterre d’une centaine de personnes.

Florent Manaudou se lance dans l'aventure entreprenariale !

Le champion olympique de natation, sportif préféré des français en 2014 met au profit son image médiatique et son expérience de sportif de haut niveau au service de cette start-up, dont il est également actionnaire.
Cette plateforme sociale permet à ses membres, (qu'ils soient aussi bien sportifs amateurs, professionnels, coachs, agents, médecins ou même arbitres) d'échanger autour du sport.
La plateforme reçoit déjà plus de 200 000 visites par mois.

 

Ludovic Savariello, président de Wineven et Florent Manaudou sont venus témoigner des premiers mois de leur entreprise (la plateforme reçoit déjà plus de 200 000 visites par mois) et ont pu partager les projets de développement de Wineven pour les mois à venir.

Patrice Begay, directeur exécutif, direction de la communication & Bpifrance Excellence a rappelé le palmarès de ce grand champion qui s'investit dans une entreprise également soutenue par Bpifrance.

Revivez les meilleurs moments de la présentation de Wineven avec Florent Manaudou

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

Quel est le #TopTweetsDuVendredi sur l'entrepreneuriat ? https://t.co/LeobOoTOJc https://t.co/VMLHLCOD0b

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.