Tourisme : Bpifrance investit dans France Hostels

Bpifrance investit le réseau d’auberges de jeunesse France Hostels et réalise ainsi la première opération du fonds France Investissement Tourisme.

France Hostels

France Hostels, nouveau réseau d’auberges de jeunesse, ambitionne de développer une offre d’hébergement dans les principales capitales régionales françaises. Le groupe veut offrir une alternative aux différentes formes d’hébergement actuellement existantes en proposant des prix optimisés et en répondant aux attentes spécifiques d’une clientèle familiale et de jeunes voyageurs.

Accompagner un développement ambitieux

L’objectif de France Hostels est de créer la première marque française de référence du secteur.

Auberge de jeunesse

Le groupe souhaite mener un plan de développement ambitieux en ouvrant 8 « hostels » d’une capacité totale d’environ 2 000 lits à horizon 2020. Deux projets sont actuellement en cours pour une ouverture prévue fin 2017, dans une grande métropole française touristique et dans une station de sports d’hiver.

Premier investisseur dans France Hostels, Bpifrance envisage d’accompagner la croissance du groupe sur le long terme et d’accompagner les différentes phases de son développement en partenariat avec des co- investisseurs.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Réseaux sociaux : le meilleur de la semaine https://t.co/VeriVHuEev

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.