Financement de projets franco-canadiens 2014

Appel à projets ouvert en continu, pour favoriser les partenariats technologiques entre PME françaises et canadiennes.

L’accord de collaboration entre Bpifrance et le Conseil national de recherche du Canada (CNRC) prévoit de promouvoir la création de partenariats technologiques entre PME françaises et canadiennes.

Dans cette perspective les deux organismes ont opté pour un appel à projets ouvert en continu afin de donner aux entreprises l’opportunité de soumettre leurs propositions tout au long de l’année.

Le Conseil national de recherche du Canada est également le Bureau national canadien d’EUREKA. A ce titre, les coopérations franco-canadiennes peuvent bénéficier du label EUREKA mondialement connu.

Appel à projets en continu

Ainsi, les entreprises intéressées par un projet conjoint d’innovation technologique sont invitées à approcher directement leur interlocuteur respectif – le PARI-CNRC, pour les entreprises canadiennes, et Bpifrance, pour les entreprises françaises – pour soumettre leur projet.

Pour leurs projets de partenariat avec des entreprises canadiennes, les PME françaises bénéficient du programme « Aide pour le développement de l’innovation en collaboration internationale » (ADICI).

INSCRIPTION

Postulez avant le