Bpifrance Inno Génération : 25 et 26 mai 2016

Nos partenaires

Bpifrance remercie l'ensemble de ses partenaires médias qui l'accompagnent dans l'organisation de Bpifrance Inno Génération.

Groupe TF1

Leader sur le secteur de la télévision gratuite en France avec cinq chaînes en clair, TF1 est un groupe de communication intégré dont la vocation est d’informer et de divertir, qui se développe depuis plusieurs années notamment par des chaînes payantes affinitaires, par leur déclinaison digitale, et grâce à des activités sur des segments complémentaires (production, distribution de contenus, licences, téléachat…) couvrant ainsi l’ensemble de la chaîne de valeur audiovisuelle.

JC Decaux

JCDecaux, n°1 mondial de la communication extérieure, est aujourd’hui présent dans plus de 75 pays et 4 435 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l’exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, les produits de JCDecaux sont considérés comme la référence en matière de qualité, d’esthétique et de fonctionnalité.
A l’heure des villes intelligentes, JCDecaux se positionne pour en être l’un des acteurs majeurs et participe d’ores et déjà à l’émergence d’une cité connectée toujours plus humaine, ouverte et durable.

Capital

Capital décrypte pour vous l’actualité et les coulisses de l’économie.
Dans chaque numéro, il a à cœur de vous faire partager ses expertises, de vous prouver l’indépendance totale de ses informations et sa liberté de ton.
Retrouvez un rendez-vous mensuel où se mêlent des enquêtes en profondeur et de nombreuses révélations accompagnées de conseils pratiques.
Capital est le premier magazine économique de France avec plus de 219 000 exemplaires vendus par mois. La marque Capital fédère 3 millions de personnes autour du magazine et de son site Internet Capital.fr (Sources: DSH OJD 2015 et ACPM One Global 2015).
Pour suivre et comprendre autrement le monde économique, inscrivez-vous à ses newsletters.

Europe 1

 

Europe 1 a toujours eu à cœur de mettre en lumière les entrepreneurs d’aujourd’hui et les talents de demain, au détour de rendez-vous dédiés aux entreprises et à leurs dirigeants. Avec un temps d’avance sur l’innovation, la station, pionnière en matière de concepts radiophoniques et sur la vidéo, est aujourd’hui la première radio généraliste digitale de France.
Plus qu’une radio, Europe 1 est aussi un média multi-écrans et multi-supports, qui a su s’adapter aux nouveaux usages de consommation de ses auditeurs.

La Tribune

Premier réseau social de l’économie réelle axé sur 4 priorités éditoriales (l’innovation, le numérique, l’entreprise et les territoires) La Tribune est présente sur l’ensemble des canaux utilisés par ses lecteurs : Internet, mobile et tablette, réseaux sociaux, hebdomadaire en version papier et live média avec plus de 80 événements par an sur toute la France.
Son ancrage territoriale fait de La Tribune le seul média économique des métropoles. Ancrage qui poursuit son déploiement avec l’ouverture, au premier semestre 2016, de bureaux à Marseille, Bordeaux et Toulouse, accompagnés de leur édition locale trimestrielle en version papier.

Le Parisien - Aujourd’hui en France

 

Le Parisien - Aujourd’hui en France est le leader de la presse d’information générale payante avec plus de 360 000 exemplaires* vendus chaque jour en semaine et ses 2 400 000 millions de lecteurs**.
Tous les mois, le Parisien-Aujourd’hui en France impacte plus de 18 millions de personnes*** à travers l’actualité nationale, internationale et l’information locale. 
Le Parisien, c’est aussi le Parisien éco, le supplément économique vendu avec le quotidien chaque lundi ; un mensuel féminin, La Parisienne diffusé chaque samedi du mois ; un magazine d’actualité, le Parisien Magazine en kiosque chaque vendredi 
; Une application mobile ; Sortir avec le Parisien.
* OJD 2015 - ** Audipresse One 2015 - *** One Global vague 1 2015

La Croix

La Croix, quotidien d’informations générales et politiques (480 000 lecteurs), rend compte de l’actualité internationale et nationale avec son regard singulier, à travers des reportages, des enquêtes, des analyses et des entretiens. La Croix porte une attention particulière à l’économie à travers un supplément Economie&entreprises chaque lundi et une rubrique quotidienne qui propose les sujets qui font l’actualité économique mondiale. Le journal met en valeur les idées, les initiatives et les projets innovants tout en encourageant le dialogue et le respect mutuel, valeurs fortes de La Croix.

Fusacq

(Indre-et-Loire)

Fusacq est la place de marché leader en France sur la cession-reprise de TPE-PME 
Le site est spécialisé dans la mise en relation entre les acquéreurs personnes physiques et morales, les cédants d’entreprise et les experts des fusions-acquisitions à travers sa base d’annonces de cession et d’acquisition d’entreprises.
1 société se vend chaque jour grâce au site www.fusacq.com qui propose : 

  • 2 500 annonces de sociétés à vendre ou en acquisition
  • 600 CV de repreneurs personnes physiques
  • 450 experts intervenant sur l'ensemble des étapes d'une opération
  • des formations à la reprise d'entreprise et à la croissance externe
  • une base de valorisation d'entreprise

Offre spéciale :
3 mises en relation offertes suite à l'achat d'un pack de 5, 10 ou 20 mises en relation à partir de la base d'annonces de cession et d'acquisition de Fusacq.
Pour en bénéficier, il vous suffit d'envoyer un mail à contact@fusacq.com une fois la commande du pack effectuée. Offre valable une fois jusqu'au 31 août 2016.

Les Echos

 

Les Echos, premier quotidien économique et financier en France et média de référence, couvre toute l’actualité générale, de l’économie et des entreprises avec une attention constante portée à l’exhaustivité et à la qualité.
 
Quel que soit le support utilisé, le quotidien Les Echos offre à son lectorat fiabilité, précision, innovation et l’ensemble des clés de lecture nécessaires à la prise de décision. Pour tous ceux qui veulent aller encore plus vite à l’essentiel, Les Echos se décline sur tous les formats numériques, sur son site Internet, les réseaux sociaux ainsi que sur les tablettes et smartphones, avec une application innovante Les Echos/Live.
Tous les jours, une rédaction sans équivalent en France de 180 journalistes économiques, appuyée par un réseau exceptionnel de correspondants dans les régions et à l’étranger, rend compte des événements du monde des affaires en France et dans le monde, analyse, décrypte et donne la parole à tous ceux qui font et vivent l’économie. 

Stratégies

Stratégies, l’hebdomadaire de référence des professionnels de la communication, c’est chaque semaine une information complète sur la communication, le marketing, la publicité et les médias. Outil incontournable pour accroître votre performance professionnelle, le magazine, complété de sa newsletter chaque matin dans votre boîte mail, est indispensable pour bénéficier d’infos exclusives, décrypter l’actualité, anticiper et détecter les tendances de votre secteur.

Offre spéciale : 1 an 174€ TTC au lieu de 420€ TTC soit -59% 
Le magazine (45 numéros) en versions papier + digitale
+ Les suppléments (4 numéros) en versions papier + digitale
+ La StratégiesNews quotidienne (215 numéros)
+ Le site strategies.fr en accès illimité
+ L’application Stratégies (iOS et Android)
Offre uniquement valable pour tout nouvel abonnement d'un an. 
Merci de nous joindre un Kbis à l'adresse suivante : 
Stratégies - Service abonnements - CS 70011 - 28409 Nogent le Rotrou Cedex

Tokster

Créé en 2014, Tokster est le premier média social B2B ciblé par métier associant une information sectorielle (bâtiment, automobile après-vente, restauration, distribution, jardin, environnement, etc.) rédigée par des journalistes experts, à une plateforme de partage et d’échanges entre les professionnels. Chacun sur Tokster – journalistes, pros et entreprises – a la possibilité de publier des articles grâce à un éditeur multimédia simple et de développer son réseau professionnel. Aujourd’hui, Tokster compte déjà plus de 40 000 membres !

Offremedia

Offremedia a été lancé en 2005. La société édite le site Offremedia.com ainsi que les newsletters gratuites 100%MEDIA et 100%MATIC. Offremedia.com est l’unique base de données en France qui fournit gratuitement au marché publicitaire les principales données d'aide à l'investissement publicitaire : offres commerciales, études, contacts des régies publicitaires. 100%MEDIA est la seule newsletter quotidienne gratuite « pure player media » construite et destinée à tous les décideurs médias. Routée chaque jour à 35000 exemplaires, elle informe annonceurs, agences médias et régies sur les actus marketing et médias du moment. 

Offre spéciale :
Abonnement gratuit à la newsletter quotidienne 100%MEDIA

Widoobiz

Widoobiz.com est le média en ligne des Entrepreneurs & Startups.
En ligne depuis plus de 5 ans, Widoobiz.com suit le quotidien des entrepreneurs & startuppers français. Aujourd’hui, plus de 350 000 entrepreneurs et porteurs de projets fidèles suivent Widoobiz chaque mois. Levées de fonds, accompagnement des entrepreneurs, témoignages, success story, actualité économique et politique, retrouvez nos articles et vidéos sur www.widoobiz.com ou via les apps iPhone et Google Play dédiées.

Offre spéciale :
Les personnes qui nous contacteront avec le code promotionnel BIG2016 auront un tarif privilégié pour créer une vidéo de présentation de leur entreprise par Widoobiz Agency.
Widoobiz tournera une vidéo de présentation de la startup. 
Cette vidéo sera de type reportage avec l'interview du ou des (co-)fondateur(s) et des plans de coupe à l'intérieur de la startup, afin de valoriser son produit/service. 
La vidéo durera entre 2 et 3 minutes et sera tournée au format HD, optimisée pour la diffusion sur les supports digitaux.
Prix standard : 2500 € HT
Tarif Bpifrance : 1500 € HT

Avec le soutien de :

PARTAGEZ CE DOSSIER