Sport et entreprise, des valeurs communes

Rencontres Business : l'exemple de l'USAP et Bpifrance Excellence

Bpifrance a organisé le 2 décembre une rencontre entre le staff de l’USAP et les membres Bpifrance Excellence. Objectifs : faire connaître le projet du club de rugby perpignanais auprès de la communauté et permettre aux membres Bpifrance Excellence de le soutenir.
L’ancien-joueur international anglais Perry Freshwater, double champion d'Europe, était présent pour le plus grand bonheur des entrepreneurs passionnés de rugby.
Retour sur cette rencontre.

 

Aux côtés de Patrice Bégay, directeur exécutif communication et Bpifrance Excellence, François, Rivière et Sylvain Deroeux, ont pu présenter l’ambition de l’USAP dont ils sont respectivement président et directeur général.

La marque USAP en quelques chiffres.

 

  • 200 000 fans
  • 4,5 millions de connexions par an sur le site usap.fr
  • 15 000 contacts et supporters encartés
  • 11000 spectateurs
  • 8500 abonnés en moyenne
  • 300 partenaires
  • la plus forte marque en Languedoc-Roussillon

Le club, actuellement en ProD2 a pour objectif de revenir dans le Top14 et retrouver sa place parmi l’élite.

Après avoir lancé le plan « reconquête » en 2014 (pour  reconquérir ses supporters et relancer leurs réabonnements ), l’Union Sportive des Arlequins Perpignanais mise sur un ambitieux projet qui lie à la fois performances individuelles, centre de formation, histoire, supporters et partenaires entreprises)

Revivez le meilleur de cette rencontre en vidéo

Découvrez notamment deux anecdotes de l’international anglais neo-zelandais Perry Freshwater lors de ses poignées de mains avec deux présidents de la république !

 Bpifrance Excellence et l’USAP en images…

PARTAGEZ CE DOSSIER