L’Internet des objets au service de la croissance des PME

Pour la nouvelle édition de cet événement dédié à l’innovation et aux entreprises, CAP’TRONIC et la DGE proposent une journée d’échanges et de témoignages de chefs d’entreprises destinée à donner une large vision des potentialités des technologies numériques connectées. 

2016
06
octobre
Paris
Cap sur l'innovation 2016

Au programme

La journée sera rythmée par de nombreuses interventions portant sur les facteurs clés pour réussir l’industrialisation d’un produit intégrant de l’électronique, la cybersécurité de l’internet des objets, l’usine du futur, les mythes et réalités du marché des objets connectés et les changements de business model induits par l’IoT. L’occasion également de rencontrer d’autres dirigeants de PME ou encore de découvrir les solutions innovantes des 4 lauréats des 10e Trophées CAP’TRONIC.

Paul-François Fournier, directeur exécutif, direction innovation Bpifrance présentera les nouvelles offres de Bpifrance pour accompagner la transformation digitale des entreprises.

Pour découvrir le programme complet et vous inscrire, rendez-vous sur le site de l’événement.

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Tic Tac⏲ Êtes-vous prêts pour demain ? 😄 @Bpifrance sera en DIRECT de @VilleLimoges87 avec trois entrepreneurs exce… https://t.co/5ETUXQmSTB