S’inscrire
04 - 04
juin   juillet
Paris , Paris

Forum d’affaires à l’occasion du sommet de Paris sur les Balkans occidentaux

Vous êtes une entreprise de services, de biens, de travaux, intervenant dans les infrastructures de transport, énergétiques ou environnementales ou le numérique ? La France accueillera le 3e sommet sur les Balkans occidentaux à Paris le 4 juillet 2016

Vous êtes une entreprise de services, de biens, de travaux,  intervenant dans les infrastructures de transport, énergétiques ou environnementales ou le numérique ?
La France accueillera le 3e sommet sur les Balkans occidentaux à Paris le 4 juillet 2016.

2016
04
juin
04
juillet
Forum d’affaires à l’occasion du sommet de Paris sur les Balkans occidentaux

Le forum d’affaires sur les Balkans occidentaux, c’est une journée d’interventions, de regards croisés franco-balkanais, de témoignages et de rencontres et rendez-vous avec des experts.

Véritable plate-forme d’échanges, ce forum sera un moment fort pour découvrir les opportunités de ces marchés et établir de nouveaux contacts d’affaires entre les entreprises et les partenaires économiques. Cette rencontre favorisera le dialogue direct avec les interlocuteurs clés de l’UE, les institutionnels et l’ensemble des bailleurs de fonds.

Il réunira les entreprises et les institutions financières internationales actives dans la région, permettra d’échanger sur les secteurs présentant des opportunités et sur les réformes engagées en faveur du climat des affaires. Trois tables-rondes seront organisées sur les thèmes des infrastructures de transport, de l’énergie et de l’environnement et du numérique.

Informations pratiques

Date : 4 juillet 2016
Lieu : Centre de conférences Pierre Mendes – Paris Bercy
Inscription obligatoire 

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

RT @patricebegay: Chaque patron doit se dire qu'il est dans une compétition des JO et non de la coupe de France @NicolasDufourcq https://t.…