31
mars

Forum des PME à l'international : spécial recrutement VIE

Forum des PME à l'international

Vous avez un projet de recrutement à l'international ? Participez aux rendez-vous de recrutement V.I.E., à l'occasion du Forum Auvergne-Rhône-Alpes des PME à l'international, le jeudi 31 mars à la Préfecture de Région à Lyon.

2016
31
mars
Forum des PME à l'international : spécial recrutement VIE

Le forum des PME à l'international aura lieu le 31 mars à Lyon à partir de 9h30. ll sera introduit par le Préfet de Région et le Président du conseil régional, et clôturé vers 12h30 par Matthias Fekl, secrétaire d'Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français à l'étranger. Le matin sera consacré à des tables-rondes  avec des témoignages d'entrepreneurs.

Forum VIE

A partir de 14H30 se tiendra le forum VIE. Vous pourrez rencontrer en entretien individuel les candidats adaptés à vos besoins.

→ Inscrivez-vous avant le 15 février 2016, en complétant le bulletin d'inscription à renvoyer à infovie@businessfrance.fr 

Sur place, seront également présents des experts sur la formule V.I.E qui pourront aborder les thématiques spécifiques au dispositif et vous informer sur les aides dont vous pouvez bénéficier pour la mise en place de votre projet.

→ Un représentant de Bpifrance sera présent l'après midi, pour recevoir les entrepreneurs et évoquer le financement de leur projet.

Le VIE, un atout spécifique

Il s'agit de confier à un jeune, entre 18 et 28 ans, une mission professionnelle à l'étranger pour une durée à la carte entre 6 et 24 mois. Cette formule vous permet de renforcer vos démarches à l'international sans mobiliser des moyens humains et financiers trop importants. C'est un dispositif souple pour élaborer une mission adaptée à vos besoins et à votre budget.

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

Les start-up ont parfois leur propre langage 😄 #parolesdestartuppers https://t.co/iOOzrHOktf