S’inscrire
20
janvier

Maddy Keynote, une conférence pour décrypter les nouvelles tendances de demain

Maddy Keynote, une conférence pour décrypter les nouvelles tendances de demain

Maddyness, magazine dédié aux startups françaises, lance le 20 janvier prochain la 1re édition du Maddy Keynote*, un nouveau rendez-vous consacré à l’innovation. Au programme : tables-rondes, keynotes, démonstrations et conférences pour échanger en présence des décideurs de demain autour des tendances fortes de 2016.

2016
20
janvier
Maddy Keynote, une conférence pour décrypter les nouvelles tendances de demain
Maddy Keynote

4 tendances de l’innovation

Tout au long de la journée, les intervenants experts et décideurs interviendront sur :

  • l’homme : comment l’homme va-t-il évoluer avec la tech ? La médecine garantit une vie centenaire, mais dans quel état ? Quelles sont les perspectives pour les entreprises et les décideurs de demain ?
  • le robot : du robot culinaire aux robots de compagnie, les machines commencent à prendre de plus en plus de place. De l’assistant personnel sur mobile aux robots physiques, jusqu’où se rendront-ils utiles ? Quels secteurs seront le plus exposés à la robotique ?
  • la ville : entre des aménagements urbains révolutionnés et des transports totalement repensés, quels modes de mobilité apparaîtront demain ? Quelle connexion se fera entre l’homme et l’environnement urbain ?
  • le réseau : après la terre, la faune et la flore, une couche « connectée » augmente de plus en plus. Mais quel avenir pour ce réseau mondial ? Comment assurer une plus grande sécurité à l’heure de l’internet des objets ? Comment les entreprises doivent-elles appréhender ces problématiques ?

Près d’une centaine d’intervenants sont attendus pour cette première édition dont : Nicolas Ferrary, dg France d’AirBnB, Rafi Haladjian, fondateur sen.se, Rodolphe Roux, Cdo de Wiko, ou encore Baptiste Fradin, Ceo d'Infinit.

La Maddy Keynote en chiffres 

  • 4 thématiques : l’homme, le robot, la ville, le réseau
  • 9h de keynotes et échanges streamés en live
  • 100 intervenants 
  • 300 entreprises représentées
  • 800 décideurs, entrepreneurs, innovateurs et médias

* Suite aux événements tragiques survenus dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015, et à la demande de la préfecture de police de Paris, la Maddy Keynote initialement prévue  le 18 novembre 2015 est reportée au 20 janvier 2016. Plus d'informations sur le site de l'événement.

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Demain, nous partons à la rencontre de 3 entrepreneurs limougeauds ! A suivre en direct sur https://t.co/ui6PLMfZKk https://t.co/iydEU3bmYs