Le Comité stratégique de la filière alimentaire Nord-Pas-de-Calais organise le 22 mai prochain, au grand port maritime de Dunkerque, une journée d’échange sur le thème « les infrastructures logistiques du Nord-Pas de Calais au service de la compétitivité de la filière alimentaire ».

Le Comité stratégique de la filière alimentaire Nord–Pas-de-Calais organise le 22 mai prochain, au grand port maritime de Dunkerque, une journée d’échange sur le thème « les infrastructures logistiques du Nord-Pas de Calais au service de la compétitivité de la filière alimentaire ». 

2015
22
mai
Nord-Pas-de-Calais : comité régional de la filière alimentaire

Cette demie journée sera consacrée au cas du Grand Port Maritime de Dunkerque, à des témoignages d’entreprises et l'accompagnement financier public des investissements structurants.

Au programme

  • Propos introductifs : politiques croisées de l’État et de la Région pour la filière alimentaire.
  • Les défis des filières alimentaires, à l’aune de la problématique logistique.
  • Un éclairage sur les infrastructures et les grands projets de développement au service des filières alimentaires de Nord-Pas-de-Calais – Picardie.
  • responsable nationale du secteur agro-alimentaire,Table ronde dédiée au financement des investissements structurants pour les filières alimentaires: outils d’accompagnement financier publics et témoignages d’entreprises, en présence de Grégory Givron, délégué innovation Bpifrance Nord-Pas-de-Calais et Ariane Voyatzakis, responsable du secteur agroalimentaire Bpifrance.

Inscription

Pour vous inscrire, envoyez un e-mail à l'adresse suivante : referent-iaa.draaf-nord-pas-de-calais@agriculture.gouv.fr   

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Tic Tac⏲ Êtes-vous prêts pour demain ? 😄 @Bpifrance sera en DIRECT de @VilleLimoges87 avec trois entrepreneurs exce… https://t.co/5ETUXQmSTB