Rendez-vous au Web Summit du 7 au 10 novembre à Lisbonne, Portugal.

Vous êtes une start-up innovante du numérique avec un fort potentiel à l’international, vous voulez accroître votre visibilité et rencontrer des partenaires et clients potentiels dans le monde entier ? Candidatez avant le 1er août au Web Summit.

2016
07
novembre
10
novembre
Lisbonne
Web Summit 2016

Pour la 3e édition du Web Summit, la plus grande manifestation Tech d’Europe, Business France recherche 18 start-up françaises créatives et innovantes qui souhaiteraient exposer sous la bannière de la French Tech. Un programme d’accompagnement sur-mesure en amont et aval du salon leur sera également proposé.

Ce type de manifestation a plusieurs objectifs, dont les principaux restent l’augmentation de la visibilité et la possibilité de rencontrer des partenaires et des clients potentiels issus du monde entier.

Pour participer, il suffit de déposer sa candidature en ligne avant le 1er août 2016 avant de se faire challenger devant un jury composé notamment de VC (Samantha Jerusalmy et Pauline Roux – Elaia Partners) et de professionnels de l’export (Frédéric Oru – Numa – , Axelle Tessandier – Axl Agency – et Eric Morand de Business France).

Informations pratiques

Date : 7 au 10 novembre
Lieu : FIL – Feira Internacional de Lisboa R. Bojador, 1998-010 Santa Maria dos Olivais, Lisboa, Portugal
Candidater avant le 1er août.

Partagez cet événement !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières événements directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

TwigBundle:Exception:error500.html.twig

Tic Tac⏲ Êtes-vous prêts pour demain ? 😄 @Bpifrance sera en DIRECT de @VilleLimoges87 avec trois entrepreneurs exce… https://t.co/5ETUXQmSTB