Adomik

  • Région :
    Ile-de-France
  • Secteur d'activité :
    tic
  • Dirigeant :
    Nicolas Schueller
  • Date de création :
    2012

Adomik, l’expertise gagnante

Optimiser les revenus des éditeurs présents sur les ad-exchanges. Voilà la promesse d’Adomik.

Une promesse rendue possible grâce notamment à bigExplorer. Un outil développé par Adomik qui mêle big data, mathématiques appliquées et ingénierie logicielle. En clair, Adomik analyse l’ensemble des transactions effectuées afin de comprendre les emplacements et les profils qui intéressent les demandeurs d’espaces publicitaires sur internet.

Adomik accompagne les éditeurs dans leur stratégie d’allocation d’emplacements. Vente traditionnelle ou via l’ad-exchange?

L’éditeur client d’Adomik est aussi aidé sur l’élaboration des tarifs et sur la mise en place de private deals. Les éditeurs clients du concept Adomik voient une hausse d’au moins 30 % de leurs revenus.

Née en 2012, Adomik est dans une dynamique d’expansion rapide. Pour cela, Adomik sait qu’il faut rester dans la course. Adomik développe de nouveaux produits et investit de nouveaux marchés en permanence. Adomik a d’ailleurs ouvert un bureau à New-York début 2015. 90 % des clients d’Adomik sont aux Etats-Unis. L’entreprise ambitionne d’ailleurs d’y réaliser la moitié de son chiffre d’affaires pour l’année 2015.

 

Adomik est membre du réseau Bpifrance Excellence et a bénéficié du Pass French Tech.