Decayeux

  • Entrepreneur

    Nicolas Decayeux Président

  • Financement

    Catherine Brohard Chargée d'affaires financement

Contacter
  • Région :
    Nord Pas de Calais-Picardie
  • Secteur d'activité :
    Industrie
  • Dirigeant :
    Nicolas Decayeux
  • Date de création :
    1872

Decayeux, gardien de vos nouvelles

La boite aux lettres : voici un élément du quotidien qui semble bien banal et pourtant ! Elle relève plus du coffre-fort. On y reçoit courriers importants, données bancaires, informations privées et personnelles. D’où l’importance de savoir son courrier en sécurité !

Depuis de nombreuses années, nombreux sont ceux qui font confiance au savoir-faire de Decayeux. Decayeux c’est avant tout la qualité à l’usage. Ses produits sont, en effet, manipulés tous les jours et subissent les caprices de la météo ! Les portillons de ses boîtes aux lettres sont par exemple interchangeables. Decayeux mise avant tout sur la sécurité. La société privilégie la qualité de la fabrication. Une serrurerie à toute épreuve !

Le secret de Decayeux : la fermeture multi-ancrage. Ce brevet Decayeux réduit considérablement les risques d’arrachages. Des boîtes aux lettres solides, inviolables et garanties anti corrosion. Une exclusivité Decayeux. L’entreprise propose une gamme unique de produits adaptée aux conditions météos les plus difficiles comme les embruns de la mer où la neige. Decayeux est une entreprise soucieuse du travail bien fait et soucieuse de son environnement. 100 % de l’électricité utilisée est issue d’énergies renouvelables. Decayeux utilise des peintures en poudre recyclables et privilégie une méthode de clichage et de collage à la soudure.

L'entreprise Decayeux est membre de Bpifrance Excellence.