Dictao

  • Entrepreneur

    François Thill Responsable des opérations

  • Financement

    Gildas Brehier Chargé d'affaires

Contacter
  • Région :
    Ile-de-France
  • Secteur d'activité :
  • Dirigeant :
    François Thill
  • Date de création :
    2000

Dictao, la confiance en numérique

Difficile actuellement de faire sans internet. Mais comment être sûr que nos actions financières ou nos données sont bien en sécurité sur ce grand réseau virtuel ? Des angoisses qu’a bien comprises Dictao. Et c’est grâce à cette société que les internautes peuvent échanger, consulter et payer en toute sécurité.

Dictao est un éditeur de logiciels français, fondée en 2000. La société est spécialisée dans les domaines de l'authentification forte, de la signature électronique et de l'archivage sécurisée. Les logiciels Dictao couvrent les fonctions de sécurité relatives à l'authentification, la signature numérique, la traçabilité, l'archivage électronique. Surfer, payer, échanger des informations importantes avec un beau filet de sécurité ! La recette est séduisante et fonctionne. Les clients de Dictao viennent de différents secteurs : institutions financières, E-administration, industrie, services et jeux en ligne. Les logiciels Dictao assurent une sécurité maximale lors d’échange d’argent ou d’informations.

Dictao permet de s’assurer de l’identité d’un acteur, de réaliser des transactions, de constituer des preuves lors d’un engagement, d’assurer la pérennité d’informations. Dictao appartient depuis 2014 à la société Morpho du groupe Safran. Le groupe parle d’une forte complémentarité entre les activités des deux sociétés. Cette opération doit assurer leur développement à l’international. L’objectif : être leader sur le marché de la sécurité.

Dictao est membre de Bpifrance Excellence.