EGHM

  • Région :
    Normandie
  • Secteur d'activité :
    Industrie
  • Dirigeant :
    Marie-Pierre Leroux
  • Date de création :
    2011

EGHM, l’expérience en gage de qualité

L’aventure EGHM commence en 2011. Marie-Pierre et Hervé Leroux, forts d’une expérience de 20 ans dans le domaine du laquage décident de se lancer et d’avoir leur propre entreprise.

EGHM laque partiellement ou totalement tous types de supports notamment le verre. Expérimentés et conscients des lacunes du marché, les époux Leroux décident de réaliser la production de petites séries, à partir de 500 unités, une production non valorisée dans la vallée de la Bresle où est implantée EGHM. Disponible et conviviale, EGHM en bonne entreprise familiale, se veut proche de ses clients. Son but est de répondre au mieux aux besoins de ses clients.
EGHM propose des réalisations sur mesure avec une procédure de qualité de haut cosmétique. Un savoir-faire possible grâce à leur coloriste riche de 15 années d’expérience. EGHM est membre de “Glass Vallée”. Le but de cette association est de faire connaître les différents corps de métiers permettant la production de flacons pour la parfumerie, les spiritueux et la pharmacie. C’est le 1er pôle mondial du flaconnage de luxe.

Découvrez l'interview de Marie-Pierre Leroux, gérante d'EGHM, laquage partiel et total sur tous supports, Véronique Leroux, chargée d'affaires Bpifrance Haute-Normandie, et Véronique Vasse, responsable accompagnement des entreprises au conseil régional Haute-Normandie