MSL Circuits

  • Entrepreneur

    Bruno Racault Président

  • Financement

    Sonia Lebrun Chargée d'affaires

Contacter
  • Région :
    Centre-Val de Loire
  • Secteur d'activité :
    Industrie
  • Dirigeant :
    Bruno Racault
  • Date de création :
    1992

MSL Circuits, le « serial » producteur de la sous-traitance électronique.

Acteur majeur dans la sous-traitance électronique, MSL Circuits apporte un large choix de solutions innovantes. Et ce dans différents domaines comme l’automobile, la gestion énergie ou bien encore le médical.

Son action va de l’accompagnement d’un projet à la production en série en passant par la logistique.

MSL Circuits naît du rachat du site de Meung sur Loire, entité de Valéo, par un groupe financier américain. Diversification et nouvelles orientations deviennent les objectifs de son président Bruno Racault.

Savoir faire, qualité et détermination sont les maîtres mots de MSL Circuits. Et c’est sûrement grâce à cet engagement que la société décroche en 2013 un contrat de 50 millions d’euros de la part des exploitants de péage Eurotoll et Total : la production de boitiers embarqués pour la collecte de l’écotaxe poids lourds.

MSL Circuits ne lésine pas sur les moyens. L’entreprise mobilise 45 salariés pendant huit mois afin de répondre au cahier des charges. 1500 à 1800 boîtiers sont alors produits par semaine. Le chiffre d’affaire d’MSL Circuits pour 2013 est estimé à 140 millions d’euros. Une volonté de qualité et de développement associée à l’aide de Bpifrance ont permis à MSL Circuits de passer de petite PME à ETI en moins d’un an. 

MSL Circuits est membre de Bpifrance Excellence.