Phytocontrol

  • Entrepreneur

    Mikael Bresson Directeur

  • Financement

    Christophe Collet Chargé d'affaires innovation

Contacter
  • Région :
    Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
  • Secteur d'activité :
    Agro-Alimentaire
  • Dirigeant :
    Mikaël Bresson
  • Date de création :
    2006

Phytocontrol, profession : nettoyeur !

A notre époque, nous donnons beaucoup d’importance à la qualité des aliments que nous mangeons et aux produits que nous utilisons pour notre hygiène. Des risques de pollution existent avec les méthodes de production modernes : OGM, pesticides, métaux, mycotoxines, dioxynes ou autres contaminants… Phytocontrol est là pour supprimer tous ces problèmes et offrir des produits sains et de qualité.

Phytocontrol est en effet spécialisé dans l'analyse des contaminants phytosanitaires dans les denrées alimentaires mais aussi dans tous les produits d’origine végétale et animale. Son travail concerne les domaines de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de la cosmétique, de la pharmaceutique, de l’alimentation animale et infantile.

Phytocontrol est le leader français dans le domaine. L’entreprise bénéficie des meilleures reconnaissances techniques et institutionnelles. Réactivité et fiabilité sont les maîtres mots de Phytocontrol. La société se veut proche de ses clients. Phytocontrol a son laboratoire principal basé à Nîmes mais possède de nombreuses agences en région et à l’international. La proximité favorise ainsi leur efficacité, l’accompagnement et le conseil technique Phytocontrol auprès de ses clients.