Handi Tech Trophy

Le 13 Novembre, seront remis les premiers Trophées qui récompensent les technologies inclusives de demain, pour l'ouverture de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées 2017. Paola Salle, Responsable Sectorielle Numérique à la Direction de l’Innovation et Philippe Kunter, Directeur du Développement Durable et de la RSE font partie du jury.

Pour cette première édition des Handi Tech Trophy, Bpifrance s’est associé à cette initiative en tant que partenaire fondateur, pour récompenser les startups de La French Tech, écoles et étudiants qui se mobilisent pour une société solidaire et ouverte à tous.

Le premier trophée qui récompense les technologies inclusives du futur !

Le Handi Tech Trophy a pour ambition de devenir un levier pour « désenclaver » la thématique du handicap et de la dépendance en l'intégrant dans les grands enjeux technologiques et sociaux des années à venir.

6 projets seront récompensés pour chacune des catégories suivantes : AI / Digital, Employment, Health, Mobility, Robotics, Student project.

Philippe Kunter • Directeur du Développement Durable et de la RSE de Bpifrance • Membre du jury

« Depuis sa création, Bpifrance a désiré placer l'humain au cœur de son projet stratégique, au service de la croissance et des entreprises. Soucieux de donner du sens, d'être utile, nous œuvrons collectivement pour une société plus inclusive où l'innovation apporte une réponse adaptée aux grands sujets des années à venir. Aussi nous ne pouvions  qu'être présent aux côtés des startups de la French Tech qui développent des produits ou des services permettant de minimiser les conséquences de la perte d'autonomie ou du handicap. »

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

#NosVillesOntDuTalent : Marseille, passion méditerranée https://t.co/Dj1EJN7kTs