HSBC

HSBC

Export : HSBC, Bpifrance et Business France renforcent leurs liens pour le développement des PME et ETI à l’international

HSBC, Bpifrance et Business France signent deux conventions de partenariat en faveur des entreprises exportatrices. L’objectif de ce partenariat, signé en présence de Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur, est de lever un maximum de barrières qui freinent l’entreprise dans sa démarche export, bridant son développement sur les marchés étrangers.

HSBC

Au terme de ces accords, ces entreprises se verront proposer un accompagnement couvrant l’ensemble du spectre de leurs besoins et attentes, allant des études de marché en amont jusqu’à l’accompagnement à l’étranger localement, en passant par le financement.

Bpifrance et HSBC France proposeront des solutions conjointes de financement et de garanties tandis que Business France déploiera son savoir-faire dans le domaine de l’accompagnement des entreprises à l’export. Il s’agit de proposer aux entreprises, dans un véritable continuum de services, une solution intégrée qui va du local au global.

En savoir plus