Allez à l’essentiel sur les PME avec l’édition 2015 du rapport PME !

La 11ème édition du Rapport annuel sur l’évolution des PME vient d’être mise en ligne ce 24 février. Cette édition intégralement numérique vous permettra de connaître l’essentiel sur les PME et les ETI. A découvrir dès aujourd’hui !

PME 2015

Cette 11ème édition du Rapport annuel sur l’évolution des PME révèle des tendances économiques et financières encourageantes en 2014 chez les PME.

Alors que la conjoncture atone se prolongeait, la dynamique d’innovation et d’exportation était et demeure plus que jamais le sésame choisi par les PME, notamment par les plus petites, pour sortir de la crise par le haut.

Cependant, l’activité des PME est encore très contrastée, et progresse trop faiblement pour parler de reprise. Les microentreprises, tournées essentiellement vers des marchés locaux, peinent encore.

La croissance française enregistrée en 2015 pourrait renforcer les évolutions positives de 2014 et contribuer au redémarrage des TPE et des PME qui n’ont pas encore franchi le cap de la crise.

Un Rapport PME 100% numérique à construire sur mesure selon ses besoins

Parce ce que nous nous devons de préserver, plus que jamais, notre environnement, et parce que les hommes bougent, le Rapport PME se veut désormais tout numérique, multi-support et éco-responsable… mais pas seulement ! 

Parce que lire sur un écran est une pratique de plus en plus courante, le Rapport PME évolue avec un nouveau design facilitant la lecture, la prise de note et la navigation en ligne… mais ce n’est pas tout !

Parce que chacun a ses propres centres d’intérêt alors que l’information se massifie, le Rapport PME se construit et se reconstruit à volonté, en temps réel et avec les contenus choisis !