Ubi i/o 2016 : 18 startups décollent pour les Etats-Unis

Ubi i/o, l’accélérateur conçu par Business France et Bpifrance, pour booster les startups françaises aux États-Unis, enrichit son offre en étendant son empreinte de la Silicon Valley à New York et en doublant le nombre de startups accélérées.
Découvrez les 18 start-up sélectionnées pour l’édition 2016 d’ubi i/o !

L’édition 2016 d’ubi i/o : un format renouvelé et enrichi

Pour cette nouvelle édition, ubi i/o accompagnera ces 18 startups pendant 10 semaines, d’avril à juin. Dix d’entre elles passeront 10 semaines à San Francisco, les 8 autres seront basées à New York pour cibler l’écosystème de la Silicon Alley (écosystème numérique particulièrement actif dans les médias, l’édition, la publicité, les fintechs, etc.). 

« Le résultat des deux premières éditions d’ubi i/o nous pousse à voir plus grand. C’est pour cela que nous l’étendons cette année à l’écosystème new yorkais, avec toujours la même philosophie : faire en 10 semaines ce que la plupart des start-up font en un an suite à leur lancement sur le marché américain ». Stéphane Alisse, directeur du département Tech et Services de Business France Amérique du Nord et du programme ubi i/o