Le marché brésilien

Comment se portent les relations économiques entre la France et le Brésil ? Quels sont les secteurs porteurs au Brésil ? Comment aborder le marché au Brésil ? Retrouvez toutes les questions que vous vous posez sur le marché brésilien dans notre dossier spécial.
  • 1 Le marché brésilien : témoignage d’un entrepreneur

    Dans le cadre de notre dossier sur le Brésil, nous avons souhaité recueillir le témoignage d’un entrepreneur qui a su rapidement s’intégrer sur le marché brésilien, Alexandre Rata, président de l’agence Cheeeeese design Ltda au Brésil. Retour sur son parcours en interview.

    Lire la suite
  • 2 Le Brésil, un territoire plein de promesses pour la France

    Comment se portent les relations économiques entre la France et le Brésil ?

    Lire la suite
  • 3 Bpifrance : accords de coopération avec le Brésil

    Bpifrance a signé des accords de coopération avec la BNDES (Banque de développement du Brésil) et la FINEP (agence publique brésilienne de soutien à l’innovation et à la recherche scientifique)

    Lire la suite
  • 4 6 conseils pour vous lancer sur le marché brésilien

    Les Brésiliens possèdent une culture forte à laquelle les commerciaux étrangers doivent s’adapter. Découvrez quelques clés pour mieux comprendre les règles du marché brésilien et ses particularités.

    Lire la suite

A lire aussi

  • 1 octobre 2014

    L'industrie automobile

    L’industrie automobile française est un des principaux contributeurs à la production industrielle française. A l'occasion du Mondial de l'Automobile 2014, retour sur cette filière et ses perspectives d'avenir.

    Lire la suite
  • Entrepreneuriat féminin
    11 mars 2015

    Entrepreneuriat féminin

    Dimanche 8 mars a eu lieu la journée internationale des droits de la femme. A cette occasion, Bpifrance a décidé de consacrer un dossier à l'entrepreneuriat féminin en France.

    Lire la suite
  • 10 novembre 2015

    La transition énergétique et écologique (TEE)

    Véritable opportunité de croissance, la transition énergétique et écologique (TEE) est un outil d’innovation, de différentiation et de performance pour les entreprises françaises.

    Lire la suite