Réseau sociaux : le b.a.-ba

Les réseaux sociaux sont des relais efficace de notoriété pour les entreprises. C'est pourquoi il est aujourd'hui indispensable d'utiliser ces outils pour mener ses campagnes de communication.

Retrouvez dans ce dossier les différentes clés pour réussir sa campagne sur les réseaux sociaux !
  • 1 Comment réussir votre campagne sur les réseaux sociaux ? (1/3)

    Avec l’avènement des réseaux sociaux dans la vie quotidienne, il est désormais indispensable pour les entreprises de toutes tailles de communiquer sur les différentes plateformes existantes, en fonction de leurs objectifs et de leurs besoins - qui doivent être préalablement déterminés. Conseils...

    Lire la suite
  • 2 Comment réussir votre campagne sur les réseaux sociaux ? (2/3)

    Après avoir définit votre cible, il vous faut choisir le bon réseau social pour votre campagne. Retrouvez notre 2e volet de notre présentation des clés pour une stratégie réussie sur les réseaux sociaux.

    Lire la suite
  • 3 Comment réussir votre campagne sur les réseaux sociaux ? (3/3)

    Retrouvez notre dernier volet de présentation des clés pour une stratégie réussie sur les réseaux sociaux !

    Lire la suite
  • 4 Crowdfunding : booster sa campagne avec les réseaux sociaux

    Pourquoi utiliser les réseaux sociaux ? Comment s'en servir efficacement ? Porteurs de projets, retrouvez des conseils pour booster votre campagne.

    Lire la suite

A lire aussi

  • 1 octobre 2014

    L'industrie automobile

    L’industrie automobile française est un des principaux contributeurs à la production industrielle française. A l'occasion du Mondial de l'Automobile 2014, retour sur cette filière et ses perspectives d'avenir.

    Lire la suite
  • Entrepreneuriat féminin
    11 mars 2015

    Entrepreneuriat féminin

    Dimanche 8 mars a eu lieu la journée internationale des droits de la femme. A cette occasion, Bpifrance a décidé de consacrer un dossier à l'entrepreneuriat féminin en France.

    Lire la suite
  • 10 novembre 2015

    La transition énergétique et écologique (TEE)

    Véritable opportunité de croissance, la transition énergétique et écologique (TEE) est un outil d’innovation, de différentiation et de performance pour les entreprises françaises.

    Lire la suite