Accueil > Actualités > À la une > Industrie : Galloo Plastics remercie OSEO

Industrie : Galloo Plastics remercie OSEO

  • Ecoutez cette page avec ReadSpeakerEcouter
  • ImprimerImprimer
  • Envoyer l'adresse de la page à un amiEnvoyer
  • Partager 

26.06.12

Pour son engagement auprès de l’entreprise, dans les mauvais moments comme dans les bons. Galloo Plastics est un des leaders mondiaux du recyclage industriel des matières plastiques après broyage des biens de consommation en fin de vie (véhicules hors d'usage, produits électriques et électroniques usés, déchets ménagers…). Son directeur général, Hugues de Feraudy, a remercié OSEO .



L’entreprise peut recycler jusqu’à 30 000 tonnes de matières plastiques par an.

Galloo Plastics réalise un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros, dont  2/3 à l’étranger, et emploie environ 45 personnes.

François Drouin, Pdg d'OSEO, a profité de son déplacement à Halluin pour visiter Galloo Plastics et présenter le fort engagement d’OSEO aux côtés des entreprises. « Financer l’innovation et la croissance des entreprises, c’est notre action. Les entreprises doivent aujourd’hui s’adapter à un contexte fortement évolutif. Galloo Plastics a su consolider sa présence sur les marchés internationaux et devenir l’un des acteurs majeurs du recyclage industriel dans le monde. Je félicite toute l’équipe du groupe et je suis fier qu’OSEO ait toujours été aux côtés de cette entreprise aux moments décisifs. »
  
Hugues de Feraudy, directeur général de l’entreprise Galloo Plastics, a adressé à l’occasion de cette rencontre « un grand merci à OSEO d’avoir été là quand il le fallait, aussi bien dans les mauvais moments que dans les bons ».

Galloo Plastics est membre de la communauté OSEO Excellence.

Retrouvez la vidéo réalisée en décembre 2010 chez Galloo Plastics

OSEO FINANCE LA CROISSANCE DES PME

NOS FLUX RSS

Retrouvez l'actualité de Bpifrance : financement des projets de PME, témoignages, dossiers...