Accueil > Actualités > À la une > OSEO et Crédit Mutuel Arkea renforcent leur partenariat

OSEO et Crédit Mutuel Arkea renforcent leur partenariat

  • Ecoutez cette page avec ReadSpeakerEcouter
  • ImprimerImprimer
  • Envoyer l'adresse de la page à un amiEnvoyer
  • Partager 

14.05.12

François Drouin, président-directeur général d'OSEO, et Jean-Pierre Denis, président de Crédit Mutuel Arkea, ont signé, lundi 14 mai 2012, une convention de partenariat pour mieux financer les investissements des entreprises en croissance.

Ils renforceront notamment leurs interventions en cofinancement des investissements matériels et immobiliers qui pourront prendre la forme de crédit-bail mobilier ou immobilier, ou bien de prêts à moyen ou long terme.

Pour Jean-Pierre Denis : « A l’heure où le financement des entreprises constitue une composante essentielle de la croissance et de l’emploi, nous sommes particulièrement fiers de signer une nouvelle convention avec OSEO. Ce partenariat, basé sur la mutualisation de nos expertises, permet au Crédit Mutuel Arkea de renforcer son accompagnement auprès des entreprises en phase de développement, et cela en parfaite cohérence avec son statut de banque de proximité au service de ses territoires. »

OSEO

François Drouin précise : « Dans le contexte économique actuel, c’est avec ambition qu’OSEO se mobilise aux côtés des entrepreneurs. Ce partenariat nous permettra de leur apporter les solutions rapides adaptées à leurs besoins. Pour améliorer la compétitivité des entreprises, OSEO renforce ainsi ses capacités d’intervention ».

 

de gauche à droite : Jean-Pierre Denis, président du Crédit Mutuel ARKEA, et François Drouin, président-directeur général d'OSEO

De gauche à droite : Jean-Pierre Denis, président de Crédit Mutuel Arkea, et François Drouin, président-directeur général d'OSEO.

Crédit photo : OSEO

NOS FLUX RSS

Retrouvez l'actualité de Bpifrance : financement des projets de PME, témoignages, dossiers...