Accueil > En région > Nos équipes en région > Bretagne > À la une > Actualités > Le Crédit Agricole en Bretagne consolide son partenariat avec OSEO

Le Crédit Agricole en Bretagne consolide son partenariat avec OSEO

  • Ecoutez cette page avec ReadSpeakerEcouter
  • ImprimerImprimer
  • Envoyer l'adresse de la page à un amiEnvoyer
  • Partager 

24.07.12

Le 23 juillet 2012 à Rennes, Christian Talgorn, président du Crédit Agricole en Bretagne, président de la Caisse du Morbihan, et Joël Darnaud, directeur général délégué d’OSEO, ont signé une convention cadre d'engagement de partenariat. Objectif : mieux accompagner les créations et les reprises-transmissions des entreprises de la région.

Le Crédit Agricole en Bretagne consolide son partenariat avec OSEO pour  renforcer notamment l'accompagnement des entreprises en phase de création ou de transmission, et développer ses interventions en financement des investissements mobiliers et immobiliers.

Acteur majeur du financement de l'économie et des entreprises bretonnes, le Crédit Agricole en Bretagne est une banque mutualiste depuis 1895. Son organisation s’appuie sur quatre banques à territorialité départementale : Côtes d’Armor, Finistère, Ille-et-Vilaine et Morbihan.

 

de gauche à droite : Christian Talgorn, président du Crédit Agricole en Bretagne et Joël Darnaud, directeur général délégué OSEO.

Joël Darnaud a rappelé qu’OSEO intervenait en partenariat aux côtés des établissements bancaires, pour proposer aux entreprises des prêts participatifs, comme le Contrat de développement participatif ( CDP), le  Prêt pour la modernisation de la restauration ( PMR)…

 

Equipes OSEO et Crédit Agricole en Bretagne

Participaient à cette signature :

  • pour le Crédit Agricole en Bretagne : les présidents, les directeurs généraux des Caisses régionales, et leurs principaux collaborateurs
  • pour OSEO, Eric Versey, directeur régional de la Bretagne, et Georges Planes, directeur du Réseau Ouest.