Voitures volantes, jobs du futur, ateliers de code, e-sport… Pour sa 4e édition, VivaTechnology s’agrandit afin de vous en mettre plein la vue. 

« Venez vivre le futur ». Voilà la promesse de l’édition 2019 de Vivatech. Du 16 au 18 mai, les professionnels et le grand public se donnent rendez-vous à Paris Expo pour ce salon annuel dédié aux innovations technologiques et aux startups. Voici 5 bonnes raisons d’assister à cet événement d’envergure internationale !

Pour vivre des expériences inédites

L’innovation est au cœur de ce salon. Vous pourrez interagir avec des robots humanoïdes, jouer au foot par la pensée, découvrir les taxis volants, assister à une course de voiture autonome, ou encore tester le sabre laser… Bref, vivre les technologies du futur !

Pour s’inspirer lors de conférences

Avec près de 80 sessions de conférences réparties sur 5 scènes et réunissant 450 speakers d’envergure mondiale, Vivatech promet une bonne dose d’inspiration.

Pour networker

VivaTech sera l’occasion de vous rendre visible auprès d’investisseurs, exposants, potentiels clients ou même du grand public. Pour cette nouvelle édition, un second hall (pavillon 2.2) sera dédié au networking et aux opportunités d’affaires. Préparez votre pitch et reposez-vous bien la veille pour être prêt durant ces 3 jours de marathon.

Pour se faire connaître

9 000 startups, 2 000 exposants et plus de 100 000 visiteurs prévus… Autant d’opportunités pour faire de belles rencontres ! Vous aurez également la possibilité de pitcher auprès du grand public, de visiter un maximum de stands pour vous faire connaître, et tester votre projet.

Pour faire vivre le futur aux entrepreneurs de demain

Vivatech propose aux jeunes de 12 à 18 ans de découvrir le code, lors des ateliers animés par des apprenants des écoles innovantes du numérique. Dix ateliers startups sont également prévus pour les 8-15 ans sur trois thématiques : Girls Power, Wahou Effect, Edtech ; ainsi que 2 hackathons sur la thématique "Comment les robots vont-ils révolutionner notre quotidien d'ici 20 ans ?" avec 80 enfants sur la journée.

Le futur a rendez-vous à Vivatech. Et vous ?

Venez retrouvez les équipes Bpifrance à Vivatechnology sur le stand K08 pour préparer le futur de votre entreprise. Inscrivez-vous

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

L'objectif du Prix de l'Entrepreneur de l'Année ? Récompenser des parcours entrepreneuriaux d’hommes et de femmes a… https://t.co/pcXp9oAdta

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.