Actility, lève 75 millions de dollars, un record en 2017

L’entreprise bretonne Actility, spécialisée dans les réseaux mobiles pour l’Internet des objets, réalise une levée de fonds de 75 millions de dollars auprès notamment de Creadev, Bosch, Inmarsat, et de ses actionnaires historiques (dont Bpifrance).

Après Sigfox en novembre dernier, cette levée de fond fait une nouvelle fois la démonstration du savoir-faire français dans les télécoms.

Le Fonds Ecotechnologies, géré par Bpifrance pour le compte de l’État dans le cadre des actions du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) confiées à l’ADEME, participe à ce nouveau tour de table, à hauteur de 10 millions d’euros.

Ce nouveau financement massif  permettra de densifier l’écosystème iOT d’Actility (clients, fournisseurs de services ou de solutions), intensifier l’effort de développement technologique (dans la géolocalisation et le tracking des objets connectés par exemple) et accélérer l’expansion internationale (Amérique du Nord et Chine). Il permettra aussi de regarder des opportunités d’achats technologiques à l’extérieur.

En savoir plus

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

RT @NicolasDufourcq: La mobilisation en faveur de l’accompagnement des ETI 🇫🇷 ne faiblit pas ! @Bpifrance @EIB https://t.co/ZI41Sl1AK1