Alain Assouline « l'innovation permanente, c'est la formation permanente »

Alain Assouline est un pionnier du Web. Retrouvez le témoignage du fondateur de l’agence de communication interactive Les Argonautes et de WebForce3 à l'occasion de Bpifrance Inno Génération. Chaque speaker avait 8 minutes pour "changer le monde"

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Alain Assouline par Bpifrance Inno Generation

« Une entreprise arrête d’innover quand ceux qui y travaillent répètent les mêmes modèles qu’ils ont appris pendant leurs longues études. [..] Hors les modèles changent en permanence et de plus en plus vite »Alain Assouline

A propos d’Alain Assouline

Alain Assouline est le président et fondateur de WebForce3.

Il est également le président et fondateur de l’agence de communication interactive Les Argonautes en 1994. Alain Assouline est un pionnier du Web.

Directeur artistique senior chez RSCG en 1975 à l'âge de 20 ans, expert et formateur Apple lors du passage des médias papiers au numérique, formateur à l’écriture interactive pour des grands groupes français, inventeur du concept de base de données communicante qui annoncera la naissance des CMS, son parcours est celui de quelqu'un qui aime anticiper et accompagner le changement.

.@AlainAssouline de Webforce3: "l'innovation permanente, c'est la formation permanente" #InnoGeneration#BIGpic.twitter.com/8mYf9YCyoh

— LaTribune (@LaTribune) 25 mai 2016