Attestation Légale bénéficie du Pass French Tech

Attestation Légale est une plateforme conçue pour les professionnels de la construction et de l'immobilier pour faciliter les démarches administratives. L'entreprise bénéficie du Pass French Tech...

  • Actus
  • Temps de lecture: 1 min

Nous avons posé 3 questions à Benjamin Delangue, analyste développeur chez ALG (Attestation Légale) :

Quelle est l'activité d'ALG (Attestation Légale) ?

Pour 24,5 €/mois tout compris, ALG gère le dossier administratif de + de 7 000 entreprises et sécurise sa diffusion à tous les clients publics et privés : une fois pour toutes. ALG fédère l'engagement de 42 collaborateurs réunis autour de 5 valeurs : transparence, confiance, responsabilité, cohésion et empathie. Notre mission ? Connecter les entreprises entre elles, simplifier leur quotidien, sécuriser la relation client fournisseur.

Si je devais définir notre entreprise en un mot je choisirais « le collectif ».
Si j’avais droit à une citation celle qui me vient instinctivement est « don’t limit your challenge, challenge your limit ».

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Aujourd’hui nous focalisons notre vision sur 2 axes :

  1. la mise en place de l’interopérabilité avec nos concurrents, au travers du standard OPERA. Bpifrance soutient d’ailleurs le GIE créé pour porter ce standard.
  2. notre internationalisation, en Europe d’abord. ALG, lauréat de la phase 1 du programme d’innovation H2020 vient de déposer le dossier de sa phase 2. Le marché potentiel en Europe est supérieur à 1.6 Md€

Nous actualisons notre vision tous les 6 mois.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Une grande fierté ! De la visibilité, des accès plus rapides aux services de l’Etat. Des mises en relations.

Attestation Légale, votre administratif en quelques clics