Big 2020 : 5 bonnes raisons de venir à l’événement

Après une année marquée par la crise du coronavirus, Bpifrance maintient son rassemblement business le 1er octobre prochain pour réunir les entrepreneurs de tout le pays. Si vous n’êtes pas encore inscrit, voici 5 bonnes raisons de cliquer.

Pour célébrer le renouveau et accélérer la transformation de notre économie

Dans un édito publié début avril, Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance a lancé un appel aux entrepreneurs pour les encourager à se relever après la crise. « Si notre esprit de combat est intact, nous pouvons non seulement repartir, mais surtout accélérer la transformation de notre économie et de nos entreprises. Le Big du 1er octobre sera la célébration du renouveau. Nous le construisons autour de la question de la liberté. Nous en avons été privés, nous la redécouvrirons à l'automne. »

Pour développer votre business (et votre réseau)

Cette année encore, Bpifrance Inno Génération transforme la patinoire de l’Accor Arena Paris en un espace de networking gigantesque. Lors de la 5e édition, l’événement a engendré plus de 30 000 mises en relation via des rencontres spontanées, et plus de 4 000 rencontres individuelles planifiées sur la place des rendez-vous. Le 1er octobre, allez à la rencontre des directeurs achats grands groupes de Verallia, L’Oréal, Microsoft, La Redoute et des dizaines d’autres acteurs…

Pour vous informer et vous inspirer grâce à du contenu utile et concret 

Avec plus de 1 000 speakers et 400 ateliers et conférences sur une journée, Big est devenu un véritable événement de contenu riche. Deeptech, financement de la croissance, développement international, transformation digitale, création d’entreprise, environnement : venez découvrir des parcours thématiques personnalisés en fonction de votre profil.

Pour découvrir les plus belles innovations de demain 

Pour cette 6e édition, le Festival des Inno reprend les six grandes tendances de l’innovation de Bpifrance : Climat, Création, Deeptech, French Tech, French Touch, French Fab. Plus de 60 startups viendront présenter leur solution, de façon ambulante ou fixe et pourront networker toute la journée avec les participants.

 

Parce que même si vous ne pouvez pas vous rendre sur place, vous pourrez tout suivre en digital 

Et ça, c'est Big. 

Informations pratiques :

TOUS à Bpifrance Inno Génération 

  • Date : 1er octobre 2020
  • Lieu : Accor Arena  Paris
  • Adresse : 8 boulevard de Bercy 75012 Paris 

 Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.