Big 2020 : un best-of sous le signe de la liberté

Revivez, en moins de 2 minutes, le meilleur de la 6e édition de Bpifrance Inno Génération, le rendez-vous annuel des entrepreneurs, qui s'est déroulé le jeudi 1er octobre à l'Accor Arena Paris sur le thème de la liberté.

Un vent de liberté a soufflé sur l’entrepreneuriat français. Après une édition 2019 qui avait rassemblé 52 000 visiteurs, Big était de retour cette année dans un format fortement digitalisé afin de célébrer le renouveau de l’économie française et la liberté, dans le respect des mesures sanitaires. Retour en vidéo sur un Big pas comme les autres.
 

Big 2020 : les chiffres clés

« Il ne faut jamais abandonner. Jamais. La vie continue, c’est aussi notre message aujourd’hui avec Bpifrance », a rappelé Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance sur son compte Twitter le 1er octobre dernier. Fort de cette conviction Bpifrance a fait le choix de maintenir son édition 2020 de Bpifrance Inno Génération dans un cadre sanitaire renforcé. Et le succès était, cette année encore, au rendez-vous.
Pas moins de 18 millions de personnes ont été touchées en digital. Ces visiteurs virtuels ont pu, entre autres, suivre en direct les 400 ateliers et conférences ou encore les 70 top speakers inspirés et engagés qui se sont partagés la scène du Bang. Autre chiffre à retenir : 16 000. Comme le nombre d’interactions et rendez-vous business qui ont pu être maintenu grâce à la digitalisation de cet événement.
Vous n’avez pas eu la possibilité de suivre en live tous les temps forts de cette journée ? Alors rendez-vous dès maintenant sur le site de l’événement ou notre chaîne Youtube pour revivre Big, en toute liberté, comme si vous y étiez !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.