Big Tour : la tournée de tous les possibles

Les 18 et 19 septembre prochains Paris accueillera les deux dernières étapes du Big Tour : “LA” tournée de tous les possibles. L’occasion pour nous de revenir sur les temps forts de cette première édition, qui se clôturera à l'Hôtel de ville, en attendant la 6e édition de Big le 1er octobre prochain.

Cet été vous avez vu la vie en jaune. En 23 étapes, du Vieux-Boucau à Barcarès en passant par St-Malo et Savines-le-Lac, ou encore Nice, le Big Tour a réuni pas moins de 15 millions de participants sur le village et en digital. Une tournée inédite qui s’achèvera au cœur de la capitale, sur le parvis de l’Hôtel de ville. De quoi donner à certains un avant-goût de la dernière étape du Tour de France…

Big Tour : la tournée de tous les possibles

Avec le Big Tour, Bpifrance soutient et met en lumière, de façon ludique, l’écosystème entrepreneurial français. French Fab, French Tech, French Touch, climat, santé et emploi :  toutes les forces vives de la France sont réunis sous un même étendard afin de présenter leurs innovations et montrer le potentiel de l’économie française. 

Preuve de ce potentiel, plus de  400 entrepreneurs et dirigeants ont été interviewés sur le plateau de « Vive Ta ville », l’émission diffusée en direct sur le site bigtour.fr  à chaque étape et présentée par Patrice Bégay, directeur exécutif de Bpifrance et Angelo Gopee, directeur général de Live Nation France. 

Les deux dernières dates parisiennes permettront également aux aficionados d’entrepreneuriat de patienter avant l’arrivée prochaine de Big (Bpifrance Inno Génération). En effet, le plus grand rassemblement d’entrepreneurs d’Europe reprend ses quartiers à l’Accor Arena Paris, le 1er octobre, pour une édition placée sous le signe de la liberté ! Liberté d’entreprendre, de changer le monde et célébrer plus que jamais une France qui ne cesse de créer et de se réinventer !

N’attendez plus pour vous inscrire !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.