Bpifrance Inno Génération : Poult livre sa recette du succès

Le Groupe Poult fonctionne sur un modèle alternatif d'organisation du travail. Dans cette entreprise, pas d’organigramme, pas de budget, pas de plan à trois ans… Et pourtant le Groupe Poult atteint désormais 200 millions d'euros de chiffre d'affaires et affiche une croissance à deux chiffres.
Carlos Verkaeren, Pdg du Groupe Poult, le deuxième biscuitier français, nous livre sa recette pour transformer votre société en une entreprise enthousiasmante et innovante !

Poult : une entreprise agile


BIG BANG  La métamorphose par BIG BpifranceInnoGeneration

Comment devenir une entreprise innovante et enthousiasmante ?




Innovation Nouvelle Génération

Le biscuitier Poult est présent dans le référentiel Innovation nouvelle génération, qui offre un nouveau regard sur l'innovation.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil