Bpifrance Inno Génération : ensemble pour aller plus loin

En France, on ne sait pas travailler ensemble ? On ne peut pas y développer de technologie lourde ? La France ne peut pas être leader en matière de télécommunication ?
Pour lutter contre ces clichés, Georges Karam (Sequans Communications SA), Yannick Levy (Parrot) et Denis Masliah (ACCO) sont montés sur scène lors de Bpifrance Inno Génération, y ont parlé de leur projet commun, le projet Felin, et nous ont prouvé qu’unir ses forces, c’est la clé pour aller plus loin.

  • Expertises
  • Temps de lecture: 1 min

Contre clichés

BIG BANG Ensemble pour aller plus loinpar BIGBpifranceInnoGeneration

Le projet Félin

Dix PME et ETI françaises ont décidé d’unir leurs efforts et de collaborer sur un projet commun à fort potentiel : le projet Felin.

Felin ou « Futur Equipement LTE Intégré avec virtualisatioN » est un projet de recherche et développement structurant pour la compétitivité (PSPC) démarré en novembre 2014. Doté d’un budget global de 56 millions d’euros, il est financé à hauteur de 23 millions d’euros par Bpifrance, dans le cadre du programme Investissements d’avenir.
L’objectif de ce projet porté par Parrot : développer des circuits intégrés et des équipements de nouvelle génération pour les objets connectés en 4G, notamment pour l’automobile.