Bpifrance et la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées se mobilisent pour la croissance des entreprises

Bpifrance Toulouse et la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées ont signé une convention de partenariat le  25 septembre dernier. Objectif : accompagner plus d’entreprises du territoire à l’international, via notamment des solutions de financement mieux adaptées, des mises en relations ou rapprochement avec des entreprises étrangères.


Ce que prévoit le partenariat

« Si la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées et Bpifrance collaborent activement depuis plusieurs années pour favoriser le développement des entreprises, cette convention de partenariat va permettre d’accentuer notre coopération sur l’international afin de mieux accompagner la croissance de celles-ci  » indique Stéphane Kolb, membre du directoire en charge du Pôle Banque de Développement Régional de la CEMP.

"Le développement à l'international est un vecteur majeur pour la croissance des entreprises de la région"

Véronique Vedrine, directrice du réseau sud de Bpifrance ajoute « Le développement à l'international est un vecteur majeur pour la croissance des entreprises de la région. Nous nous félicitons de ce partenariat avec la Caisse d'épargne qui nous permettra d’y contribuer, en associant nos gammes de produits et nos réseaux très complémentaires. Ensemble, on va plus loin plus vite».

Documents
à télécharger
Téléchargements

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

30 PME intègrent la première promotion de l’Accélérateur Chimie ! Ces PME vont suivre, durant 18 mois, un programme… https://t.co/Z99UocIyrv