Bpifrance soutient le développement de la société grenobloise ECM Technologies

ECM technologies a levé 10 millions d’euros auprès de Siparex et de Bpifrance, accompagnés d’InnovaFonds et Capida, pour poursuivre sa croissance en France et à l’international.

ECM Technologies est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de fours industriels de traitement thermique et leader mondial dans la fourniture d’installations de cémentation basse pression pour les marchés de l’automobile et de l’aéronautique.

La société ECM Technologies est présente dans la plupart des régions du monde grâce à ses agents, distributeurs et filiales implantées aux Etats-Unis, en Chine, en Inde et au Kazakhstan.

Désireux de poursuivre son développement à l’international tout en consolidant ses racines, ECM Technologies a décidé de réaliser cette levée de fonds pour :

  •  Consolider et renforcer ses positions dans ses activités traditionnelles de fours à traitement thermique.
  •  Faire monter en puissance l’activité d’ingénierie photovoltaïque suite à une première expérience réussie avec des prospects importants en Amérique du Sud et au Moyen-Orient.

Pour Nicolas Manardo, directeur chez Bpifrance Investissement : « ECM est une ETI en plein développement très orientée vers l’export où elle réalise plus de 90 % de son chiffre d’affaires. Ses perspectives et la qualité de son management la placent au cœur de la stratégie d’investissement de Bpifrance. »

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

RT @NicolasDufourcq: Partout en France, les accélérateurs de Bpifrance montent en puissance et aiguillonnent l’ambition et le potentiel de…

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.