CES 2019 : la French Tech va se faire voir à Las Vegas

C’est parti pour le CES 2019 ! Du 8 au 11 janvier, Las Vegas accueille le Consumer Electronics Show, le rendez-vous incontournable de l'électronique grand public. Au programme : des conférences, des événements, des stands de démonstration, des remises de prix… le tout avec une forte présence des entreprises hexagonales.

Encore un CES en Bleu Blanc Rouge


Comme en 2018, La French Tech arrive en force au CES de Las Vegas. Plus de 400 start-up tricolores sont attendues, du 8 au 11 janvier 2019, pour exposer leurs innovations aux 180 000 professionnels du monde entier présents sur le salon. La France sera, à nouveau, le 3e pays le plus représenté au Consumer Electronic Show. Et avec 57 entreprises françaises primées au CES Innovation Awards et 2 entreprises lauréates du Best of Innovation Award 2019 (Beelife et Snips), les entreprises françaises n’en finissent plus de briller à Las Vegas.

Le CES 2019 : de fortes attentes

Nouer des contacts avec des distributeurs et des investisseurs, valider le produit, gagner en visibilité, etc. Les attentes de ces entreprises sont nombreuses. « Nous participons pour lancer la nouvelle version de notre solution et nous comptons donc sur notre démo pour montrer le travail de nos équipes » explique Pierre Garrigues, Data Partnerships & Communication Director de Carfit, une start-up qui développe une technologie dédiée à la maintenance prédictive des véhicules. « Nous voulons susciter l'intérêt de prospects, partenaires et distributeurs potentiels du monde entier. Nous préparons également notre prochain tour de table, nous avons donc pas mal de rencontres avec des investisseurs de prévues » ajout-il. Du côté de Linagora, éditeur de logiciels open-source, ce sera l’occasion de «présenter au plus grand nombre la nouvelle version de LinTO », son assistant personnel professionnel intelligent comme l'affirme Michel-Marie Maudet, directeur général de Linagora. 

Les entreprises françaises auront quatre jours pour aller se faire voir à Las Vegas. Suivez-les sur Twitter sur le compte @Bpifrance les hashtags #MonCESaMoi #CES2019

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

Publié par Facebook sur 

Lancement de l'Accélérateur Plasturgie & Composites : 17 PME et ETI sélectionnées pour leur potentiel de croissance… https://t.co/Md6cfLpZqw