Cedexis bénéficie du Pass French Tech

Fondée en 2009, Cedexis compare en temps réel la qualité de service des hébergeurs et diffuseurs de contenus (Clouds, CDN) puis aiguille le trafic vers le plus performant d’entre eux.

Nous avons posé 3 questions à Julien Coulon, co-fondateur de Cedexis :

Quelle est l'activité de Cedexis ?

Cedexis est l’aiguilleur du net, une startup franco-américaine spécialisée dans le monitoring en temps réel et l’optimisation des temps d’affichage de sites web et applications mobiles. Cedexis permet à ses clients d’améliorer leur qualité de service en ligne, l’expérience utilisateur de leurs utilisateurs, et de progresser sur leurs marchés globaux.

Quel est votre projet de développement pour 2015 et les trois ans à venir ?

Nous prévoyons de nous renforcer en Europe (notamment en France, Royaume-Uni et Scandinavie) et aux Etats-Unis, ainsi que nous développer en Asie du Sud-Est.

Que retirez-vous du dispositif "Pass French Tech" ?

Le dispositif Pass French Tech présente un double intérêt stratégique pour Cedexis : c’est un facilitateur d’activité, à la fois sur le sol national et à l’international, permettant de créer de nouveaux contacts, de nouvelles opportunités et de partager de bonnes pratiques ; c’est aussi un outil de notoriété et de réputation hors-norme, distinguant l’excellence française en matière de nouveaux modèles technologiques et économiques.

Chiffres Clés :

Pour en savoir plus ...

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil