Journée mondiale de l'environnement : changeons notre regard sur la TEE

A l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, (re)découvrez l'étude « Croître avec la révolution écologique » de Bpifrance Le Lab. Le plus souvent perçue comme une contrainte par les entreprises, la transition énergétique et écologique (TEE) est pourtant un puissant levier de différenciation et d’innovation. 

Dans cette étude, Bpifrance Le Lab a choisi de partir du point de vue de 1 000 collaborateurs de PME et d’ETI, pour mieux comprendre leurs attentes et leurs réactions face aux démarches « TEE » de leur entreprise.

C’est donc un changement de regard sur la TEE qui est ici proposé et une mise en lumière des opportunités qu’elle offre aux entreprises.

Lire l’étude : « Croître avec la révolution écologique »

Pour en savoir plus et télécharger cette étude :  www.bpifrance-lelab.fr

A propos de Bpifrance Le Lab

Bpifrance Le Lab est un laboratoire d’idées lancé en mars 2014, pour « faire le pont » entre le monde de la recherche et celui de l’entreprise.
Dérouteur d’idées reçues, il décrypte les déterminants de la croissance et éclaire les chefs d’entreprise, de la start-up à l’ETI, avec deux finalités :

  • participer à l’amélioration des pratiques de financement et d’accompagnement de Bpifrance,
  • stimuler la réflexion stratégique des dirigeants et favoriser la croissance de leur entreprise.

Retrouvez toutes les études de Bpifrance Le Lab !

En live sur Periscope

Pour ne rien rater de nos événements en direct et découvrir les coulisses ou les interviews, suivez Bpifrance sur Periscope !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

RT @NicolasDufourcq: Partout en France, les accélérateurs de Bpifrance montent en puissance et aiguillonnent l’ambition et le potentiel de…