Retrouvez l'intervention de l'acteur Christophe Lambert lors de Bpifrance Inno Génération. Pour "changer le monde", il faut savoir prendre des risques.


Christophe Lambert par Bpifrance Inno Generation

« Le bonheur d’une entreprise passe par un patron qui donne le droit à l’erreur, donc le droit à une seconde chance » Christophe Lambert 

A propos de Christophe Lambert

Né aux Etats-Unis, il passe son enfance en Suisse et en France où son père officie en tant que diplomate à l'ONU. Après une année passée au Conservatoire de Paris, il débute sur grand écran en 1980. Il est révélé au grand public quatre ans plus tard.

Dès lors, il partage sa carrière entre la France et Hollywood. Christophe Lambert est récompensé par le César du meilleur acteur pour son rôle dans Subway de Luc Besson en 1985.

Parallèlement à sa carrière d'acteur, il entame une carrière de producteur. Il s'est également lancé dans l’aventure entrepreneuriale (restaurants, vignobles, site internet d'échanges d'objets…).

Grand collectionneur d'art moderne et contemporain, il se passionne pour le street art. En février 2011, il publie un roman, La fille porte-bonheur, aux éditions Plon. Il est également un acteur engagé pour la protection de la nature et des animaux. 


Revivez Bpifrance Inno Génération

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

L'objectif du #VTE ? Réunir deux univers qui ont deux besoins différents : Les #PME et #ETI ayant des difficultés à… https://t.co/KlS5SQoSps