Retrouvez les conseils pratiques d’Hélène Tourtet, Head of ABM chez Finalcad, une entreprise spécialisée dans la transformation numérique du secteur de la construction, pour savoir comment mettre en place une stratégie d’Account Based Marketing (ABM).

Survolez notre infographie interactive pour découvrir les « TechAway » de Bpifrance Le Hub sur l’ABM.

Comment définir l’Account Based Marketing ?

L’Account-Based Marketing (ABM), que l’on pourrait traduire en marketing des comptes stratégiques, désigne une nouvelle approche en marketing B2B qui consiste à optimiser les investissements marketing au maximum en ne ciblant que les prospects à forte probabilité de conversion et susceptibles de générer le plus de revenus.

Retrouvez l'intégralité de l’actualité « L’Account Based Marketing : Pour qui ? Quand ? Ccomment ? » sur le site de Bpifrance Le Hub.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

🎶 Suivez le rythme de... François Vaute, CEO de @Lumi_iN, le concepteur et fabricant de lampadaires solaires et mem… https://t.co/DpVGmtawvs