« Acquérir pour bondir », voici la définition du "build-up" par Paul-François Fournier, directeur exécutif et directeur de l’innovation de Bpifrance.
Le build-up, c’est tout simplement le fait d’adopter une stratégie de croissance basée sur l’acquisition d’autres sociétés de son secteur - souvent concurrentes - afin de créer des synergies industrielles. 

Dans un contexte de ruptures permanentes, il est indispensable pour les entreprises de se transformer, et vite, pour ne pas disparaître.

Bpifrance Le Hub a rencontré 3 entrepreneurs qui se sont lancés dans l’aventure du build-up :

  • Michael de Lagarde, CEO de Delair,
  • Jonathan Azoulay, CEO de talent.io,
  • Olivier Tangopoulosde, CEO de Foodette.

Retrouvez leur partage d’expérience dans cet article sur « le build-up à la française ».

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

L'objectif du #VTE ? Réunir deux univers qui ont deux besoins différents : Les #PME et #ETI ayant des difficultés à… https://t.co/KlS5SQoSps