Coronavirus : les mesures pour les entreprises annoncées par Bpifrance

Depuis le 2 mars dernier, Bpifrance a activé son plan d’urgence pour soutenir les entreprises dont l’activité est impactée par le Covid-19. Le directeur général Nicolas Dufourcq a annoncé une série de mesures très claires.

[Mis à jour le 17/04/2020 à 17h20]

Sauver les entreprises. Lors d’une allocution vendredi dernier, Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance a annoncé les mesures prises pour venir en aide aux entreprises. Objectif : leur injecter du cash pour les soulager durant les six prochains mois. « Nous lançons avec nos partenaires Banques et Régions un pont aérien de cash vers les PME et ETI », a-t-il tweeté.

Bpifrance : partenaire de votre banque et des régions

  • Nous garantissons votre banque à hauteur de 90 % pour tous nouveaux financements complémentaires au Prêt Garanti par l'Etat allant de 2 à 6 ans.

Bpifrance vous apporte du cash directement

Et depuis vendredi, Bpifrance a mis en place un numéro vert (0969370240) pour mettre aux entreprises de toute taille d’entrer en contact avec nos différentes directions régionales.

Nous faire part de vos besoins :

Pour cela, remplissez notre formulaire de demande en ligne en cliquant ci-dessous.

Plan de soutien d'urgence aux entreprises

Depuis le 2 mars 2020, Bpifrance a activé un plan d’urgence pour soutenir les entreprises dont l’activité est impactée par le Covid-19.
En savoir plus

Documents
à télécharger
Téléchargements

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil

À LIRE ÉGALEMENT

Pour aller encore plus loin.