Deeptech Tour : zoom sur le guide « Se former à l’entrepreneuriat »

Doctorants, chercheurs, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat, mais ne savez pas vraiment pas où commencer ? Alors le guide « Se former à l’entrepreneuriat » est fait pour vous ! 

Le 19 septembre dernier marquait le lancement du Deeptech Tour ! Une occasion unique pour les doctorants, chercheurs et laboratoires de créer des passerelles entre le monde de la recherche et celui de l’entrepreneuriat. Et quoi de mieux pour se préparer à cette tournée unique en son genre, que de découvrir notre nouveau guide : « Se former à l’entrepreneuriat » ! 

Se former à l'entrepreneuriat : passez à l'action ! 

Ce guide vous propose de mieux comprendre les différentes étapes de la formation à l’entrepreneuriat, ou la prise de contact avec le monde de l’entreprise. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux modules de sensibilisation, voire de formation à l’entrepreneuriat, proposés par des SATT, des organismes de recherche, des universités ou même les écoles d’ingénieurs.  

Entre conseils d'experts, infos utiles et citations, ce guide risque bien de devenir votre livre de chevet…  

Alors, sur ce, bonne lecture ! 

Se former à l’entrepreneuriat de Bpifrance 

 

Les prochaines dates du Deeptech Tour  

Prises de paroles, workshops, rencontres, échanges entre acteurs de l'écosystème... À chaque étape de cette tournée, Bpifrance vous propose de découvrir les opportunités à saisir pour créer une startup deeptech. 

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil