Qui dit nouvelle année dit également bonnes résolutions ! Aujourd’hui, zoom sur trois des grands axes de Bpifrance pour l’année 2020. 

2019 était l’année du TOUS, mais qu’en sera-t-il pour 2020 ? Accompagnement, international, environnement… Bpifrance compte bien relever une nouvelle fois de nombreux défis pour soutenir et faire grandir les entreprises françaises.

Bpifrance : une banque nomade

Pour être toujours au plus près des entrepreneurs, en 2020, Bpifrance va sillonner l’Hexagone avec 4 grandes tournées :

  • Entrepreneuriat pour tous : la tournée qui célèbre l’énergie entrepreneuriale des quartiers.
  • Le Deeptech Tour : Un événement qui créait des ponts entre le monde de la recherche et celui de l'entrepreneuriat.
  • Le Big Tour : Une tournée pour promouvoir l’innovation et susciter des vocations !
  • Le French Fab Tour : Bpifrance s’associe pour la deuxième année consécutive à La French Fab pour promouvoir l’industrie sur tout le territoire.

Bpifrance : la banque de l’internationalisation

Et si 2020 était l’année de l’international pour votre entreprise ? Un rêve que Bpifrance vous aide à réaliser en vous accompagnant à chaque étape de votre projet. Mise en relations, conseils d’experts, événements internationaux , cette année encore, allez-vous faire voir ailleurs avec Bpifrance.  

Bpifrance : la banque de la transition énergétique

Qu’on se le dise, cette nouvelle décennie sera verte ! En effet, en 2020, Bpifrance renouvelle et intensifie son engagement dans la transition énergétique et écologique (TEE) grâce à la mobilisation de plus de 2 milliards d’euros par an entre 2018 et 2023.  Et grâce à l'Accélérateur TEE lancé fin 2019, 28 entreprises accélèrent leur développement et s'arment pour faire face aux défis de demain !

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil