Digicall développe des solutions de télécommunication pour la relation client. Cette solution de gestion des appels entrants permet d’identifier les appels provenant de différentes sources online et offline, de qualifier les appels, et de les diriger vers les bonnes compétences dans l’entreprise. Les appels sont mieux gérés, les appels perdus sont identifiés et traités. Digicall s'appuie sur une suite de logique de services, tel que le numéro accueil (numéro vert, géographique par exemple),  le serveur vocal interactif, le call tracking, ou encore la solution Saas pour centre d’appels. 

Découvrez le témoignage de Jérôme Vergez, CEO de Digicall.

 

Aujourd’hui je suis CEO de Digicall et je fais ce qui me plait

Le Pass French Tech est un programme national d'accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. L'objectif de ce programme est d'accélérer la croissance des entreprises, de les accompagner à l’international, mais aussi de leur offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

Partagez cette actu !
Abonnez-vous !

Recevez les dernières actualités directement dans votre boîte email.

CONNECTEZ-VOUS AVEC L’UNIVERS ENTREPREUNARIAL

Ne perdez pas le fil


Une erreur est survenue sur la page.


Cliquez ici pour retourner à la page d'accueil

Tu as entre 18 et 30 ans ? Tu es porteur d'#innovation ? Alors viens pitcher ton inno le 11 octobre lors de… https://t.co/M8xAGflXsP